Afin de soutenir sa croissance continue, Job&Talent est heureux d'accueillir Jim Grube au sein de son conseil d'administration en tant que membre indépendant.
Jim Grube apporte plus de deux décennies d'expérience précieuse dans la création et la direction d'équipes financières mondiales. Il siège au conseil d'administration de GameStop en tant que président du comité d'audit depuis 2021 et a occupé divers postes de direction dans des entreprises cotées au NYSE et au NASDAQ, telles qu'Amazon, Chewy, Hilton et Vacasa. Après sa nomination, Jim se concentrera sur le renforcement de la fonction financière de Job&Talent en créant et en maintenant une organisation, des processus et des systèmes de classe mondiale.
Jim Grube, membre indépendant du conseil d'administration de Job&Talent, a déclaré : "Ayant acquis de l'expérience dans les secteurs du commerce électronique, de la vente au détail et de l'hôtellerie, qui dépendent fortement du travail temporaire, je suis ravi de jouer un rôle dans l'aventure mouvementée de Job&Talent pour innover dans le secteur, et de travailler en étroite collaboration avec les fondateurs et les autres membres du conseil d'administration pour relever les défis potentiels."
A PROPOS DE JOB&TALENT
Job&Talent est la première place de marché d'emplois temporaires au monde, mettant en relation des personnes avec des entreprises renommées, directement via son application. Fondée en Espagne en 2009, Job&Talent redéfinit le travail temporaire en supprimant les obstacles de la recherche d'emploi et de l’embauche, en exploitant la puissance de la technologie et des données. L'entreprise met en relation des travailleurs avec des opportunités d'emploi, leur offrant la stabilité et les avantages d'un emploi à temps plein et les aidant à se sentir valorisés, respectés et intégrés dans leur rôle. Ayant placé la simplicité et l'équité au cœur de son modèle d'entreprise, la société a positionné plus de 340 000 travailleurs dans plus de 2 500 entreprises en 2022 dans divers secteurs, notamment la logistique et la vente au détail. Job&Talent opère dans 10 pays en Europe, aux États-Unis et en Amérique latine et a levé plus de 850 millions de dollars auprès d'investisseurs tels qu'Atomico, Kinnevik et Softbank.