Écoutez Maria en action

Découvrez-la

0:00

Quand un intérimaire ne répond pas aux attentes, Maria intervient

POURQUOI MARIA

  • Détecte les évaluations négatives

    Maria surveille la performance des missions et déclenche un appel de coaching lorsqu’un intérimaire reçoit une note inférieure à 4/5.

  • Sait quoi dire

    Maria utilise retours et historique de performance pour personnaliser chaque conversation avec le bon contexte.

  • Implique les intérimaires avec empathie

    Elle s’exprime de façon naturelle, pose des questions et encourage les intérimaires à réfléchir et à progresser.

  • Accompagnement pour l'amélioration

    Maria propose des actions concrètes, valorise les progrès et enregistre le tout dans l’app des intérimaires.

  • Données disponibles immédiatement

    Maria enregistre un résumé pour les superviseurs, lié à l’évaluation et accessible à Teo, notre chargé de compte IA.

  • Apprentissage continu

    Maria s’adapte en fonction des retours et des interactions passées, devenant plus intelligente et efficace à chaque mission.

Une meilleure performance commence par une conversation

COMMENT FONCTIONNE MARIA

Lorsque la performance baisse, parfois, on ne s'en rend même pas compte. Avec les évaluations, les retours et Maria, chaque score faible devient une opportunité d'apprendre, sans délai ni incertitude.

  • Détecte les sous-performances

    Maria détecte quand un intérimaire reçoit une évaluation inférieure à 4 de la part d’un superviseur sur ses 3 dernières missions.

  • Appels de coaching automatiques

    Si l'intérimaire a terminé une mission ce jour-là, Maria planifie un appel dans les 15 minutes.

  • Commence la conversation

    En utilisant les commentaires réels et l'historique, Maria discute du problème de performance et demande à l'intérimaire de réfléchir.

  • Encouragez l'amélioration

    Elle accompagne le travailleur intérimaire, propose des solutions et soutient son développement avec empathie.

  • Résumé de l’appel

    Après chaque interaction, Maria crée un bref résumé et l’ajoute au profil de l’intérimaire.

  • Suivez les changements au fil du temps

    Les managers peuvent consulter des résumés et des tendances au fil du temps, y compris les progrès et les défis restants.

FAQ sur notre assistante IA qui booste la performance

  • Maria suit une structure de conversation standard, mais les retours sont toujours adaptés aux évaluations et à l'historique de chaque intérimaire.

  • Maria réessaie jusqu'à 3 fois. Si elle ne parvient toujours pas à joindre la personne, elle enregistre la tentative avec un horodatage pour vos dossiers.

  • Elle partage des évaluations de missions réelles et des commentaires de superviseurs, pose des questions de réflexion et aide l'intérimaire à planifier les prochaines étapes.

  • Non, Maria est un agent vocal basé sur l’IA, conçu pour fournir des retours de manière humaine et empathique, sans contraintes de ressources humaines.

  • Chaque appel est enregistré avec un résumé. Vous pouvez suivre les progrès grâce aux scores de performance et à la réduction des sous-performances répétées.

Aidez chaque intérimaire à améliorer sa performance

Contact

Découvrez comment Maria transforme les mauvaises évaluations en opportunités d'apprentissage et améliore la performance de l'ensemble de l'effectif.