Quand un intérimaire ne répond pas aux attentes, Maria intervient

POURQUOI MARIA

  • Détecte les évaluations négatives

    Maria surveille la performance des missions et déclenche un appel de coaching lorsqu’un intérimaire reçoit une évaluation inférieure à 4 étoiles sur 5.

  • Sait quoi dire

    Maria utilise des retours et un historique de performance réels pour personnaliser chaque conversation avec un contexte complet.

  • Implique les intérimaires avec empathie

    Elle parle de manière naturelle et humaine, en posant des questions et en encourageant les intérimaires à réfléchir et à s'améliorer.

  • Accompagnement pour l'amélioration

    Maria propose des actions concrètes et renforce les progrès des missions précédentes pour stimuler la responsabilité. Les actions sont enregistrées dans l’application pour intérimaires.

  • Les données sont disponibles immédiatement

    Maria enregistre un résumé concis visible par les superviseurs, le relie à l'évaluation spécifique et est facilement référencé par notre chargé de compte IA, Teo.

  • Apprend au fil du temps

    Maria s’adapte en fonction des retours et des interactions passées, devenant plus intelligente et efficace à chaque mission.

Une meilleure performance commence par une conversation

COMMENT FONCTIONNE MARIA

Lorsque la performance baisse, parfois, on ne s'en rend même pas compte. Avec les évaluations, les retours et Maria, chaque score faible devient une opportunité d'apprendre, sans délai ni incertitude.

  • Détecte les sous-performances

    Maria détecte quand un intérimaire reçoit une évaluation inférieure à 4 de la part d’un superviseur sur ses 3 dernières missions.

  • Appels de coaching automatiques

    Si l'intérimaire a terminé une mission ce jour-là, Maria planifie un appel dans les 15 minutes.

  • Commence la conversation

    En utilisant les commentaires réels et l'historique, Maria discute du problème de performance et demande à l'intérimaire de réfléchir.

  • Encouragez l'amélioration

    Elle accompagne le travailleur intérimaire, propose des solutions et soutient son développement avec empathie.

  • Résumé de l’appel

    Après chaque interaction, Maria crée un bref résumé et l’ajoute au profil de l’intérimaire.

  • Suivez les changements au fil du temps

    Les managers peuvent consulter des résumés et des tendances au fil du temps, y compris les progrès et les défis restants.

FAQ sur notre l'assistante IA qui booste la performance

  • Maria suit une structure de conversation standard, mais les retours sont toujours adaptés aux évaluations et à l'historique de chaque intérimaire.

  • Maria réessaie jusqu'à 3 fois. Si elle ne parvient toujours pas à joindre la personne, elle enregistre la tentative avec un horodatage pour vos dossiers.

  • Elle partage des évaluations de missions réelles et des commentaires de superviseurs, pose des questions de réflexion et aide l'intérimaire à planifier les prochaines étapes.

  • Non, Maria est un agent vocal basé sur l’IA, conçu pour fournir des retours de manière humaine et empathique, sans contraintes de ressources humaines.

  • Chaque appel est enregistré avec un résumé. Vous pouvez suivre les progrès grâce aux scores de performance et à la réduction des sous-performances répétées.

Aidez chaque intérimaire à améliorer sa performance

Contact

Découvrez comment Maria transforme les mauvaises évaluations en opportunités d'apprentissage et améliore la performance de l'ensemble de l'effectif.